Thierry Dusautoir, élu sportif préféré des femmes


A l’occasion de la journée de la femme, les journalistes féminines de l’Équipe ont désigné leur sportif préféré : Thierry Dusautoir.

Sur une double page centrale, les journalistes féminines de l’Equipe ont dévoilé le TOP 10 de leurs sportifs préférés. C’est le métis franco-ivoirien Thierry Dusautoir qui l’emporte. Le capitaine de Toulouse et de l’Équipe de France devance entre autres, excusez du peu, David Beckham, Rafael Nadal et Roger Federer.

Vice-champion du monde, vainqueur du Tournoi des VI Nations en 2010 avec un grand chelem à la clé, champion de France et d’Europe avec son club de Toulouse, Thierry Dusautoir ne s’attendait pas forcément à voir ce trophée garnir son palmarès.

Je risque de me faire chambrer

En pleine prépararation à Marcoussis pour le crunch de ce week-end, le capitaine métis a réagi : « Je risque de me faire chambrer par mes coéquipiers ce week-end (rires). Ceci dit, la journée de la femme, c’est quelque chose d’important. Elle sert à dénoncer certaines inégalités, à relever ce qui ne marche pas forcément bien dans notre société. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s